Anhod rejoint le Club STATR!

Le cabinet ANHOD est ravi d’avoir mis en place un partenariat avec le Club STATR.

Depuis plus de 30 ans, la société STATR est un leader dans la location de camions et d’engins avec chauffeur. Elle opère dans la région toulousaine, auprès des plus grands acteurs du secteur de la construction.

Elle travaille avec plus de 200 entreprises du BTP de la région. Elle est intervient sur des chantiers phares : Tramway toulousain, réfection de la gare Matabiau, Réfection du quartier Empalot, Parc des Expositions etc…

Anhod vient de rejoindre le Club STATR.

Sylvain Penche, dirigeant de STATR est à l’initiative de ce projet qui rassemble plusieurs acteurs locaux spécialistes, pour proposer une expertise étroite aux partenaires de STATR: Peugeot, Scania, Procontrol, Le Pneu, Flex d’Oc…et Anhod !

 

Pour ANHOD, c’est la possibilité de faire partager à un plus grand nombre son expertise en matière d’assurances et de gestion des impayés, notamment auprès des métiers du BTP:  RC, RC Décennale, Bris de machine, gestion des impayés…

L’activité de STATR

Les partenaires de STATR, principalement constitués par des entreprises de BTP, mettent à disposition des clients de STATR des engins avec chauffeur. Du camion à la pelle mécanique, STATR propose à ses clients la possibilité de louer tous ces engins avec une réactivité sans pareille.

Son activité d’intermédiaire entre le donneur d’ordre et le partenaire garantit un service efficace et une transaction sécurisée.

Le club STATR

Sylvain Penche a souhaité offrir un service supplémentaire à ses partenaires en proposant de fédérer autour de lui quelques fournisseurs qui proposent un savoir-faire indispensable pour les partenaires qui mettent à la disposition de STATR des engins avec chauffeur : entretien, contrôle technique, concession, assurance etc…

La création de tee-shirts distribués à plusieurs centaines d’entreprises a déjà permis au club STATR et à ses partenaires de s’offrir une réelle visibilité.

Des événements seront également organisés pour permettre aux membres du club et aux partenaires de partager leur expertise.

Merci Sylvain!