L’aventure

Après un parcours professionnel différent, Hugues et Bernard Ousteau décident de mettre leur expérience en commun pour apporter des solutions plus complètes et plus innovantes à leurs clients. En 2007, ils fondent le cabinet Anhod qui est d’abord spécialisé dans la médiation et le recouvrement, notamment dans le secteur du BTP. L’importance et la diversité des dossiers confiés nous a amené à proposer à nos clients une gamme complète de prestations transversales dans la gestion du risque, de l’assurance au contentieux, en intégrant particulièrement les aspects techniques.

Notre Vision

L’entreprise doit faire face à des mutations multiples et rapides : Nouvelles techniques, dimension environnementale, nouveaux risques, réglementation contraignante, litiges et conflits en augmentation constante.

C’est pour l’accompagner dans ces mutations et difficultés que le cabinet Anhod a décidé d’intégrer la chaîne complète de services : de la gestion du risque en amont, à la résolution des conflits en aval. Un interlocuteur unique pour un suivi sur-mesure.

Nos clients bénéficient de notre réseau efficient de partenaires : Compagnies d’assurances de premier ordre, avocats, huissiers, experts spécialisés pour les dossiers avec des enjeux importants.

Vous restez concentré sur votre métier, nous vous protégeons.

Nos Interventions

Nous intervenons pour le compte d’entreprises de toutes tailles, de la TPE à l’entreprise intermédiaire. Des interventions régulières notamment dans le courtage en assurance, ou ponctuelles dans la résolution de conflits & recouvrement. Nous agissons en totale transparence, dans le respect du cadre réglementaire régissant l’activité de courtage en assurance et l’activité de recouvrement de créances. »

Nos engagements

Cabinet indépendant, à taille humaine et familial.  Notre développement est assuré par notre volonté d’excellence dans le traitement de tous nos dossiers. Dynamisme, rigueur et confidentialité, sont un pré-requis indispensable. Les dossiers sont toujours suivi par la même personne au sein de notre cabinet.

Parce que chacun est expert dans son domaine et dès que cela est nécessaire, nous vous proposons de faire appel à des intervenants extérieurs (avocat, huissier, expert) que nous connaissons et avec lequel nous travaillons habituellement.