ANHOD devient ARCOS!

 

 

 

 

 

 

 

Au 1er mai, ANHOD deviendra ARCOS! 

Hugues OUSTEAU et Jean-Louis CHAVOILLON ont le plaisir de vous annoncer le rapprochement de ANHOD et G’SA. Ce rapprochement est l’aboutissement de plusieurs années de collaboration.

ARCOS – ASSURANCE RECOUVREMENT CONSEIL ET SOLUTION – s’inscrit donc dans le cadre d’une nouvelle ambition, celle de rassembler en un lieu unique plusieurs expertises afin de toujours mieux protéger votre entreprise et de toujours mieux vous protéger.

L’innovation au cœur de ce rapprochement :

ARCOS est engagé dans une démarche d’innovation et de transformation digitale. Notre palette de services doit s’adapter aux nouveaux usages : dématérialisation, fluidité de l’information, rapidité du traitement des demandes.

En ce sens, nous avons déjà développé des outils performants et uniques, notamment pour la gestion des contentieux où notre plateforme Next vous permet de transmettre, gérer, suivre tous vos dossiers en recouvrement, d’analyser la solvabilité et de télécharger les documents légaux de vos prospects et fournisseurs.

Demain, cette plateforme embarquera également la gestion de vos contrats d’assurance : vos demandes transmises en quelques clics à n’importe quel moment de la journée, un engagement de réponse en quelques heures, un suivi en ligne des demandes.

Des changements à compter du 1er mai :

RIB, nouveaux locaux, nouveaux mails.

Consultez notre site pour en savoir plus : https://arcos-solution.com